Retrouvez Serge Arias sur Radio Martinique tous les lundis soirs de 22 heures à minuit...

  HOROSCOPE  

L'horoscope de Serge Arias, signe par signe...

Lundi    Mardi    Mercredi    Vendredi    Week-end

Vendredi 15novembre 2002

BELIER : Terminé le vague à l'âme des jours précédents, vous retrouvez la sérénité. Il est vrai que votre entourage y est pour beaucoup dans ce renouveau.

TAUREAU : Vous redevenez opérationnel dans vos activités et même, on vous cajolera, car on vous apprécie. Sacré veinard ! 

GEMEAUX : Vous êtes secoués de partout, c'est l'état de crise. Et pourtant il vous faut faire face sous peine de déclarer forfait et de tout plaquer, ce qui n'est certainement pas une bonne solution.

CANCER : Il faudra attendre que l'orage s'éloigne. Vous bouillonnez d'impatience, car vous n'avez qu'une envie, foncer.

LION : Optimisme toute la journée. Seule restriction, prudence dans vos déplacements. Vous êtes fatigué et risquez de manquer de concentration, surtout si vous prenez le volant.

VIERGE : Votre vie sentimentale ne cadre pas avec vos objectifs. Revoyez votre copie et corrigez ce qui le mérite. En tout cas vous devriez trouver une solution.

BALANCE : Vos activités restent assez agitées et il ne vous laisse pas de répit. Vous avez des ressources qui vous permettent d'assurer, mais prenez garde de ne pas y laisser toutes vos forces

SCORPION : Pour une fois, acceptez que votre entourage vous aide. Vous ne pouvez pas tout le temps avoir raison, ce serait trop beau !

SAGITTAIRE : Attention aux surmenages, et aux stress. Vous êtes au bord de la dépression. Lâchez du lest, et déléguez aux autres des tâches au lieu de vous tuer au boulot.

CAPRICORNE : La vie sentimentale est toujours explosive, vous n'avez guère le temps de vous ennuyer. Le pire c'est que vous en redemandez. 

VERSEAU : Des opportunités se présentent, sachez profiter de ces occasions. Sauf si vous aimez vous faire violence en sabordant vos chances.

POISSONS : Votre partenaire est aux petits soins avec vous. Et vous, les doigts de pieds en éventail, vous vous laissez câliner.

Lundi    Mardi    Mercredi    Jeudi    Week-end

Serge Arias                                                                                       © FAIS MOI UN SIGNE