Retrouvez Serge Arias sur Radio Martinique tous les lundis soirs de 22 heures à minuit...

  HOROSCOPE  

L'horoscope de Serge Arias, signe par signe...

Lundi    Mardi    Mercredi    Vendredi    Week-end

Jeudi 14 novembre 2002

BELIER : C'est la passion, et la réflexion s'en ressent. Abstenez-vous de tout engagement sentimental. Vous vous feriez purement et simplement couillonné.

TAUREAU : Faites attention aux ruptures de contrats dans le milieu professionnel. Cela pourrait vous arriver au moment où vous vous y attendez le moins.

GEMEAUX : Excellente journée en perspective. Vous bouclez toutes vos activités en moins de temps qu'il n'en faut, et cela vous laisse du temps pour retrouver votre famille.

CANCER : Sûr de vous, rien ne peut vous résister. Profitez-en pour demander tout ce que vous voulez, peut-être que tous vos souhaits ne seront pas exaucs mais vous vous en tirerez à bon compte.

LION : Osez, de nombreuses satisfactions sont à la clé. Et si vous ne réussissez pas à tirer votre épingle du jeu c'est que vous vous seriez mal pris.

VIERGE : De l'optimisme, mais malgré tout, restez très prudent côté sentimental. Vous vous êtes démené pour recoller les morceaux, mais la plaie n'est pas totalement guérie.

BALANCE : Les contacts sont facilités dans vos activités. Vous avez l'art et la manière de communiquer, et tout ce qui bouge autour de vous y passe, sans exception.

SCORPION : Vous avez des rentrées d'argent inattendues. Qui vous permettront de mettre un peu de beurre dans vos épinards.

SAGITTAIRE : Vous sentez renaître en vous le lion qui sommeille. Ne dévorez quand même pas vos semblables, cela ferait mauvais genre.

CAPRICORNE : C'est une journée très favorable aussi bien professionnellement que sentimentalement. Vous n'avez rien d'autres à faire que de vous laisser vivre.

VERSEAU : Attention aux problèmes de légalité et de justice. Vous risquez de passer pour un hors-la-loi, et surtout de donnez le mauvais exemple.

POISSONS : Vos activités professionnelles sont neutres. Patience. Votre tour viendra, assurément, enfin tant que vous ne chercherez pas à bousculer les choses.

Lundi    Mardi    Mercredi    Vendredi    Week-end

Serge Arias                                                                                       © FAIS MOI UN SIGNE