Retrouvez Serge Arias sur Radio Martinique tous les lundis soirs de 22 heures à minuit...

  HOROSCOPE  

L'horoscope de Serge Arias, signe par signe...

Lundi    Mercredi    Jeudi    Vendredi    Week-end

Mardi 12novembre 2002

BELIER : La journée est aux petits cadeaux. Vous en faites, vous en recevez. Tout le monde est content et en redemande. Alors que demande le peuple ? 

TAUREAU : Les collègues vous jalousent. Votre travail vous attire les compliments de vos supérieurs et cela peut aisément se comprendre.

GEMEAUX : Vous êtes plus calme et plus confiant en vos capacités. Puisque vous êtes conscient de votre force, alors foncez. 

CANCER : Vous n'êtes pas sortis d'un obstacle majeur qui vous touche dans vos sentiments. Si bien que vous avez l'impression de reculer au lieu d'avancer.

LION : La chance revient, ne la bloquez pas par votre maladresse. Ce que vous pourriez laisser passer est immense et ne se rattrape pas. 

VIERGE : A vous de manœuvrer intelligemment pour avoir un résultat positif. Auquel cas vous passez à la trappe, sans solution de rattrapage. 

BALANCE : Très enthousiaste, le travail vous offrira des joies très intéressantes. Vous démontrez que l'on peut travailler dans la bonne humeur et de façon consciencieuse.

SCORPION : Vous vous sentirez frustré par un manque de tendresse. Au lieu de vous morfondre dans votre coin, faites-le savoir à l'être aimé. 

SAGITTAIRE : C'est dans votre vie professionnelle que vous allez vous éclater. Vous risquez de faire très fort, et de vous étonner vous-même. 

CAPRICORNE : Malgré les contrariétés vous comprendrez mieux l'être aimé. Il saura trouver les mots qu'il faut pour vous faire sourire. 

VERSEAU : Attention de ne pas lasser tout le monde avec vos problèmes professionnels. Vous n'êtes pas le seul à en avoir

POISSONS : Journée plus détendue, c'est un gué au milieu d'une rivière. Vous ne vous faites pas prier pour prendre votre temps et savourer les trésors dont recèle la vie.

Lundi    Mercredi    Jeudi    Vendredi    Week-end

Serge Arias                                                                                       © FAIS MOI UN SIGNE